REF : 4MFC5
Condensateurs ronds dans un boîtier ignifuge. Isolés et hautement étanches à l'eau. Facile à monter grâce aux double cosse faston 6.mm et a la...
REF : 4MFC
Condensateurs ronds dans un boîtier ignifuge. Isolés et hautement étanches à l'eau.
Facile à monter
Emplacement : 4mfc sur commande 3MFC5 R2N5 dispo aussi
Dimensions: 34x64mm Poids : 37gr
Condensateurs ronds dans un boîtier ignifuge. Isolés et hautement étanches à l'eau.
Facile à monter grâce aux double cosse faston 6.mm et a la vis M8. Convient pour lampes et moteurs 50/60Hz.
Condensateur 4 mf 450v pour LADEN LV390 SIEMENS SE24234FF/17 SE24234FF17
Capacité: 4 uF
Tension: 450 V
Dimensions: O 34x64mm
caractéristiques techniques
Tolérance sur la capacité: ± 5%
Gamme de fréquence de travail: 50 - 60 Hz
Tension d'essai individuel: entre les bornes: 2,15 Vn pendant 2 secondes.
: Entre les bornes et le boîtier: 3 KV pendant 2 secondes.
Protection: Boîtier et couvercle en matière plastique auto extinguible
4 uF 450 V W1-11004
Code EAN: 5412810050222
Ducati
Capacité 4 pF
Tension 450 V
Moteur Type
Oui Terre
Connexion AMP Femelles
Peut remplacer :
ITALFARAD - RP2-4 -RP3-4
DUCATI - 4.16.10.37.14 - 4.16.10.37.46 - 4.16.17.81.14 - 4.16.17.81.46
ARCOTRONICS - 1.27.4AC MKP- C.27.4AC MKP- 1.27.6CC MKP - C27.6CC MKP - 1.27.7LA MKP
COMAR Condensatori type MKA 4-450 - 4 µF - 450V - Sortie câble
Les Condensateurs permanents ou de démarrage ne sont pas des antiparasites ont pour fonction d'aider au démarrage ou à la rotation les moteurs électriques qui en sont équipés. La valeur en MF (microfarad µF) est très importante et guidera donc votre choix. La tension indiquée (exemple 450V) est la tension maximum que le condensateur peut supporter et non une tension de service.
Symptômes de panne : Le moteur peine à démarrer ou ne démarre pas du tout. Il démarre mollement lorsqu'il est sous tension et qu'on le lance manuellement
Technologie :
Sur les moteurs de lave linge, on trouve ce type de condensateurs sur des moteurs à cage d’écureuil avec un rotor en aimant permanent. A l’instar des moteurs à balais (le champ magnétique du rotor est produit par l'électricité qui alimente le moteur). Avantage : Ils n'ont besoin d'aucun entretien.
Le condensateur crée un déphasage de 90° entre les deux bobinages principaux, c'est un peu comme si on ajoutait une autre source électrique supplémentaire sur le deuxième bobinage.
Le déphasage améliore le couple au démarrage et permet une stabilité de rotation au moteur.
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