jpg Agrandir l'image

Detecteur uv sonore faux billets banque calculatrice detection dp-2000

Ce détecteur de faux billets est prévu pour une utilisation quotidienne. Il se branche sur le secteur et il est livré avec son tube bleu à  ultraviolet.

Ce détecteur de faux bill

$18.51

Livraison prévue à partir du 23/10/2019

317 Produits

Quantité
Prix
5
$15.75
10
$14.92
20
$13.26
50
$12.44
100
$11.61
200
$10.78
500
$9.95
1000
$9.12

DP2000

Description

Dimensions 250x111x190mm . Poids 1.025Kg


Ce détecteur de faux billets est prévu pour une utilisation quotidienne. Il se branche sur le secteur et il est livré avec son tube bleu à  ultraviolet.

Ce détecteur de faux billets utilise des rayons ultraviolets pour détecter les contrefaçons sur les billets bancaires, si celui-ci est faux une lumière bleue se reflètera.
Utile et indispensable dans les points de vente pour vérifier les billets bancaires, les chèques, les hologrammes sur les cartes de crédit, et les marques fluorescentes imprimées sur les nouveaux tickets restaurant. Livré avec un tube ultraviolet.

FONCTIONNEMENT
- Fonction calculatrice :
Appuyez sur le bouton OFF et ensuite sur ON, le 0 va apparaître sur l'écran. Vous pouvez ensuite vous servir de la calculatrice.
- Pour les billets avec des marques réagissant aux UV :
Appuyez sur la touche UV, la lampe ultra violette va s'allumer. Après 30 secondes, ajustez la sensibilité en tournant la molette, placez le billet sous la lumière ultraviolette du détecteur, les marques réagissant aux UV apparaîtront. Placez le billet dans le détecteur et il renverra immédiatement une couleur bleue très vive et brillante. Le filigrane sera visible et les pastilles métalliques seront très perceptibles et ce des deux côtés en continu. Si le billet est faux, le détecteur vous avertira par une voix sonore.
- Pour les billets sans marques réagissant aux UV :
Appuyez sur la touche WM et la lampe s'allumera. En plaçant le billet sous les lampes, aucune marque n'apparaîtra et la texture du billet ne changera pas.
Les pastilles métalliques seront vues en pointillé sur le devant mais pas au dos du billet.
Le filigrane du vrai billet ne sera pas visible grâce à  la lumière UV alors que pour le filigrane d'un faux billet oui.
- Pour la plupart des contrefaçons :
Placez le billet dans le détecteur et il renverra immédiatement une couleur bleue très vive et brillante. Le filigrane sera visible et les pastilles métalliques seront très perceptibles et ce des deux côtés en continu.
Notez donc bien que tous les faux billets sont fluorescents, en cas de doute vérifiez le filigrane, l'impression doit être très claire avec des couleurs bien définies. Si le billet n'est pas trop usé il doit faire du bruit au frottage et être légèrement rugueux dans les espaces lourdement imprimés. Il ne doit pas être mou, brillant, luisant, cireux.
- Encre d'impression magnétique :
Si vous n'arrivez pas à  déterminez si c'est un vrai d'un faux grâce aux 2 fonctions précédemment expliquées, vous pouvez utiliser la détection magnétique, comme pour les Dollars américains qui sont imprimés avec une encre magnétique. Appuyez sur la touche MG et frottez la partie magnétique du billet avec vos doigts et la lumière flashera. Une contrefaçon n'a pas de magnétisme donc la lampe ne s'allumera pas. Le fait de frotter les autres parties du billet déclenchera la lumière ce qui veut dire que le billet est soupçonneux.
Cet appareil ne donne qu'un avis sur la nature du billet de banque testé, il appartient seul à  l'utilisateur de se prononcer sur l'authenticité du billet de banque testé.
Seule la banque émettrice du billet a compétence pour juger de la non authenticité d'un billet de banque.

> Caractéristiques techniques
Dimensions 250x111x190mm . Poids 1.025Kg

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Livraison

Accessoires

27 autres produits dans la même catégorie :