Repousseur riddex repulsif ultrason nuisible souris rat cafard blate moustique mouche fourmi

Nos répulsifs électroniques ultrasoniques permettent de faire fuir de nombreux animaux et insectes grâce aux ultrasons. Les nuisibles sont repoussés car ils ne peuvent pas s'adapter aux changem

$17.65

Livraison prévue à partir du 13/12/2019

105 Produits

Quantité
Prix
5
$15.02
10
$14.23
20
$12.65
50
$11.86
100
$11.07
200
$10.28
500
$9.49
1000
$8.69

RSBN

Description


Nos répulsifs électroniques ultrasoniques permettent de faire fuir de nombreux animaux et insectes grâce aux ultrasons. Les nuisibles sont repoussés car ils ne peuvent pas s'adapter aux changements constants de fréquences émises par le dispositif. Ces ultrasons sont inaudibles par les humains ainsi que par les chiens, chats, et animaux de ferme. Suivant la fréquence utilisée certains ultrasons sont audibles comme, par exemple, ceux utilisés pour repousser les oiseaux.

Une solution écologique : Les animaux et insectes sont chassés de manière naturelle sans impact sur l'homme et l'environement, vous n'aurez plus besoin d'acheter de produits chimiques dangereux

Le RSBN repoussera rats, souris et nuisibles, son efficacité est visible en quelques jours, en 3 à 6 semaines les nuisibles auront disparu.

Champ d'action : 50 à  80m2 environ

Une fois l'appareil branché, le voyant bleu s'allume et le repulsif fonctionne. La puissance de fréquence se selectione sur le côté gauche. 

- Sur "H", l'appareil agit sur les moustiques, mouches et autres insectes.

- Sur  "L", il agit sur les souris.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé de laisser l'appareil branché en permanence. (consommation <1 W).

La couverture de la pièce peut être modifiée par les rebondissements des sons sur les murs, miroirs, portes, appareilsetc. Le ricochet augmente la couverture effective de l'appareil.

Distance à couvrir
Le distance parcourue par le son est mesurée avec les fréquences : les hautes fréquences (ultrasons) se dissipent rapidement et les faibles fréquences se déplacent rapidement.
Cependant, la couverture est fonction de l’insonorité de la pièce et des matériaux présents dans la pièce (tels que les rideaux, la moquette, et tout ce qui contribue à l’insonorité de la pièce. Les hautes fréquences ne traversent ni les murs ni les sols. Les objets tels que les meubles, les appareils, ainsi que les pièces peuvent modifier la parcours des ultrasons.;

A propos des puces
Il est important de combattre les puces car elles disposent d’une grande capacité à se reproduire et à revenir sur les lieux auparavant infestées. Dans une pièce régulièrement infestée par les puces, il est recommandé de placer l’appareil à une hauteur comprise entre 0.3 et 2 mètres afin d’obtenir une meilleure efficacité. Les puces émettent des ultrasons pour communiquer entre elles ainsi que pour marquer leur territoire. Le repousse rongeur « bloque » ces communications entraînant ainsi des désorientations. Utiliser l’appareil lorsque vous nettoyez votre animal de compagnie permet de contrôler efficacement l’invasion des puces.

A propos des araignees et des insectes volatiles
Il existe un grand nombre d’espèces d’araignées. Le répulsif est tout spécialement efficace contre les araignées qui tissent les toiles d’araignées, car il les désoriente et elles ne sont plus capable de savoir si une proie a été prise dans leur toile.
Les insectes volatiles infectent à chaque saisons les intérieurs et extérieurs. Il suffit de brancher l’appareil durant 1 à 2 heures. Dans certains cas l’appareil tue les insectes. Si les insectes ne sont pas tués ou déplacés à ce moment là , ils mourront par déshydratation très rapidement.
Attention ! ! ! L’efficacité de l’appareil varie en fonction des espèces d’animaux.
 
A propos des chauves souris
Les chauves souris voyagent en utilisant leur sonar. Elles utilisent leurs propres ultrasons pour trouver la nourriture ainsi que les endroits ou elles vont se loger. Elles vivent généralement dans des endroits étroits, sombres difficilement accessibles, comme les toits et les habitations. Les ultrasons émis par l’appareil agissent sur le sonar des chauves souris, entraînant ainsi leur désorientation. En général elles ne le supportent pas et quittent les lieux assez rapidement.Pour de meilleurs résultats, laisser l’appareil branché toutes les nuits pendant au moins une semaine ce qui permettra d’éviter le retour des chauves souris. 
 

 

 

 

 

 

 


A propos des rongeurs
Les rats et les souris sont des animaux qui ont des habitudes. Ils suivent la même routine, vivant dans des communautés. Ils préfèrent se déplacer et manger la nuit mais si ils n’ont pas de nourriture alors ils peuvent se déplacer dans la journée dans un rayon de plus de 50m. Le repousse rongeur est là pour modifier et perturber leurs habitudes.
'

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Livraison

Accessoires

29 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement