Masque a gaz protection respiratoire cartouche anti fumée anti feu incendie

Masque de protection contre les projections de gaz et de particules dangereuses pouvant apparaître en cas d'incendie.
Contre les gaz tels que le cyanide et le monoxyde de carbone inodore

$64.19

14 Produits

Quantité
Prix
5
$54.63
10
$51.75
20
$46.00
50
$43.13
100
$40.25
200
$37.38
500
$34.50
1000
$31.63

MGF

Description

Caractéristiques :
1. Est conforme à la norme GA209-1999 eqv En403: 1993 
2. Protège contre : Le monoxyde de carbone (CO), acide cyanhydrique (HCN), fumées toxiques etc...

Masque de protection contre les projections de gaz et de particules dangereuses pouvant apparaître en cas d'incendie.
Contre les gaz tels que le cyanide et le monoxyde de carbone inodore
Casque de protection pour particuliers et professionnels

Installer un détecteur de fumée chez soi, c’est bien, et même obligatoire à partir de mars 2015. Mais savez-vous que de la fumée serait responsable de 80% des décès en cas d'incendie. Un masque de protection respiratoire anti-fumée, tel que celui ci peut sauver des vies.

Lorsqu’un incendie se déclenche, l’exposition aux émanations toxiques fait courir de nombreux risques aux victimes : difficultés respiratoires, asphyxie, brulures de la gorge  et des bronches…Autant de dangers qui peuvent être évités grâce à un masque anti-fumée (en attendant les secours).

Cette protection est un complément efficace aux équipements anti-feu que sont les détecteurs de fumée ou les extincteurs.

Le masque qui peut sauver une vie !
Le MGF est un masque respiratoire anti-fumée qui protège la tête et les voies respiratoires de la fumée et des émanations toxiques.

Simple d’utilisation, son ergonomie lui permet de s’adapter aux enfants (à partir de 6 ans) et aux adultes.

Une protection maximale !
Le masque est équipé d’une cartouche de filtration qui sert de barrière aux gaz toxiques et aux particules. La protection est assurée pendant 60mn, vous laissant le temps d’évacuer les lieux sans ressentir de gêne respiratoire.

Masque certifié CE

Mise en place :
1. Ouvrir le couvercle, retirer le sac d'emballage mis sous vide.
2. Ouvrir le sac, sortir le respirateur puis retirer les deux bouchons.
3. Placer le sur la tête en le fixant avec sa chaîne.
4. Choisir le chemin le plus court et le plus sur pour sortir de la zone dangereuse.

NB: Ce produit ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si le joint est cassé, vous devez considérer que l'appareil respiratoire a déjà été utilisé.

Imaginez ! Vous vous trouvez dans un immeuble en feu, l'air est irrespirable, vos yeux piquent, votre gorge s'assèche et s'irrite. Vous apercevez un extincteur à proximité mais l'oxygène vous manque pour pouvoir l'atteindre, vous n'arrivez plus à ouvrir les yeux !

Il suffit d'utiliser votre masque de protection.
Facile à mettre, pas besoin d'y voir ! Vous allez enfin pouvoir respirer et vous dirigez vers la sortie.

Savez-vous ce que cela signifie ?

Vous venez d'augmenter votre chance de survie de 80 % au lieu de 10 %!

Pourquoi ?

Lors d'incendies, ce n'est pas le feu le tueur majeur, mais la fumée ! Elle va entrainer des émanations extrêmement toxiques des plastiques et autres matériaux provoquant chez les êtres vivants de très graves intoxications. Lorsque, par chance, ces fumées ne vous tuent pas elles vous laissent des séquelles internes plus ou moins importantes au niveau des voies respiratoires.

Pour preuve, lisez les rapports des services compétents : Dans 80% des cas, c'est l'inhalation de fumée qui est en cause dans le décès des personnes survenu lors d'un incendie et non le feu.

cf: actualité
Dans les maisons de retraite et les maisons de repos

Ces établissements accueillent des personnes fragiles et bien souvent à mobilité réduite. Une évacuation, dans une telle situation, nécessite au moins 45 minutes. Ce laps de temps est interminable quand on connait la rapidité d'un feu.

Sans protection respiratoire, la probabilité de mourir intoxiqué par la fumée et les émanations de gaz est grande. Avec notre masque, ces personnes sont à l'abri de ces désagréments et leur chance de survie est nettement plus élevée.

Cette protection respiratoire, par sa mise en place rapide et son autonomie de 60 minutes, permet aux secours d'évacuer en toute sérénité les personnes âgées, sans qu'elles soient incommodées par les fumées toxiques.
Les écoles et les lieux publics

Ce masque devient l'allié des procédures d'évacuations au sein des écoles.

Grâce à notre masque, les enfants et le personnel encadrant n'auront pas de problème pour se frayer un chemin à travers la fumée et en toute sécurité.
Les hôtels

Le masque est également utile dans les hôtels, car nul n'est à l'abri d'un incendie.

En effet, si vous êtes en étage et qu'un  feu se déclenche à un niveau inférieur vous serez protégé de la fumée et vous ne serez pas intoxiquer. Cela bien sur, si l'hôtel a pourvu ses chambres de masques anti-feu.
Les entreprises et industries....

Plus qu'ailleurs, votre lieu de travail est sensible aux risques d'incendies.
Un banal accident est vite arrivé, et vous voilà pris au piège des flammes et de la fumée. Avec notre masque vous pouvez sauver votre vie !

 

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement