Detecteur uv faux billet euro carte bancaire lumiere noire torche lampe pile tube ultraviolet md-03

 

$5.28

Livraison prévue à partir du 19/10/2019

2635 Produits

Quantité
Prix
5
$4.49
10
$4.26
20
$3.78
50
$3.55
100
$3.31
200
$3.07
500
$2.84
1000
$2.60

DFBPI

Description

Dimensions 83x31x21mm . Poids 50gr . Alimentation 1,5Vcc


 Ce détecteur de faux billets dispose d'un tube ultraviolet bleu de petite taille qui sera très utile lorsque vous voyagez, pour vérifier rapidement l'authenticité d'un billet.

Lampe UV + torche avec dragonne
Marquages ​​UV apparaîtront clairement visible lorsqu'il est exposé par la lampe fluorescente Mini comme une marque fluorescente bleue, assurant ainsi une identification précise des biens qui ont été marqués.
Tous les postes de police du Royaume-Uni sont maintenant équipés de lampes UV afin qu'ils puissent vérifier toute propriété pour les marques UV.
Dès que les piles ont été correctement inséré dans la lampe fluorescente Mini, l'interrupteur marche / arrêt, positionnée sur un côté, est utilisé pour le fonctionnement normal.
caractéristiques:
couleur: boîtier noir
alimentation: 2 piles 1.5V AA (non incl.)

Effet hallucinant ! Ces tubes rendent fluorescentes les matières blanches : tissus, cigarettes, dents, etc. Recréez l'ambiance des discothèques chez vous !
Produit une lumière noire bleutée, rendant les matériaux actifs aux ultras violets.

La lumière noire ou lumière de Wood (du nom de l'inventeur Robert William Wood), est une lumière composée de violet (avec un léger pic autour de 405 nm de longueur d’onde mais peu éclairant) et de proche ultraviolet (principale composante autour de 375 nm) dans une bande spectrale quasi continue.

Cette lumière est absorbée et réémise sous forme de lumière visible par les substances fluorescentes, qu'elles soient artificielles ou naturelles (coraux, par exemple).

La lumière noire est souvent utilisée pour créer des effets esthétiques dans des soirées, faisant ressortir les blancs des tissus synthétiques.

Les détecteurs de faux billets de banque utilisent une petite lampe produisant de la lumière noire. La lumière noire met en luminescence les fibres synthétiques. Or le papier des vrais billets ne contient pas de fibres synthétiques, il est fait essentiellement de cellulose et de coton et de fines fibres de papier de chromatogramme et ne doit normalement pas réagir à la lumière noire. En revanche certains billets comme les euros portent également des impressions en encre invisible à la lumière naturelle qui deviennent visibles à la lumière noire.

Instantanément décoder le secret invisible et marques de sécurité sur les visas, passeports étrangers, billets de banque et sur les voyages officiels et les documents monétaires par un effet de lumière particulière.

Application:
Détecter la plupart des notes de change des Etats-Unis et d'autres pays.
Détecter la plupart des cartes de crédit.
Détecter les chèques plus de voyageurs.
Détecter FEBC (Foreign certificat au porteur Exchange), DBC (certificat au porteur Dollar), FCBC (Foreign certificat au porteur monnaie) et la State Bank autre des documents du Pakistan.
Détecter les billets de banque les plus globaux, y compris Dollar US, Livre Sterling, Deutsche Mark, en Arabie Rial, Emirats arabes unis, et Yen Japonais Dirham etc

Détecter les visas les plus étrangères, les passeports et les documents de voyage.
Caractéristiques:

Ultra Violet Light Tube chacun dure environ 4000 heures de fonctionnement.

Avance techniquement conçu un boîtier métallique, concentre la lumière UV dans l'espace de détection.

Garantie de qualité:
Pendant un an à  compter de la date de livraison contre tout défaut de fabrication ou de composants, sauf le tube ultraviolet.

Fonctionnement:
Le détecteur de l'argent est tout simplement une source de lumière ultra-violette. La plupart des documents sensibles mission monétaires sont imprimés avec une encre fluorescente spéciale qui est invisible à  la lumière ordinaire, mais brille ou devenir opaque sous lumière ultra-violette. Dans certains cas, les changements d'encre UV couleur sous la lumière UV ou noir. Une autre utilisation importante de Black Light est la différence entre le papier de pâte de bois ordinaire ou papier synthétique et papier de sécurité à  base de coton. Papier ordinaire réfléchit la lumière noire et deviennent lumineux, tandis que le papier à  base de coton absorbe la lumière noire. La plupart des documents monétaires sont fabriquées avec du papier à  base de coton et donc peut être facilement identifiée en lumière noire.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Livraison

Accessoires

27 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement