REF : 6MF
Condensateurs ronds dans un boîtier ignifuge. Isolés et hautement étanches à l'eau. Facile à monter grâce aux 2 fils et la vis M8. Convient pour...
REF : 5MFC
Condensateurs ronds dans un boîtier ignifuge. Isolés et hautement étanches à l'eau.
Facile à monter grâce aux double cosse faston 6.
Emplacement : R3O6()R2N4 R3O4
Condensateurs ronds dans un boîtier ignifuge. Isolés et hautement étanches à l'eau.
Facile à monter grâce aux double cosse faston 6.mm et a la vis M8. Convient pour lampes et moteurs 50/60Hz.
Condensateur 5 mf 450v compatible entre autre avec le lave vaisselle ARISTON LSE732FR LSE730TTK INDESIT DI70FR SCHOLTES LV12343 37050100000
Capacité: 5 uF
Tension: 450 V
Dimensions: O 28x55mm
caractéristiques techniques
Tolérance de capacité: + - 5%
Gamme de fréquences de fonctionnement: 50 - 60 Hz
Tension d'essai individuel: Entre les bornes: 2,15 Vn pendant 2 sec.
: Entre les bornes et le boîtier: 3 KV pendant 2 sec.
Protection: Boîtier et couvercle en matière plastique auto-extincteur
Code EAN: 5412810052851
Ducati
Capacité 5 µF
Tension 450 V
Type Moteur
Terre Oui
Connexion AMP femelles
Peut remplacer tout condensateur permanent de 5 µF dont la tension max indiquée est comprise entre 400V et 500V, dont (entre autres)
ITALFARAD séries RP2.5 et RP3.5
DUCATI série 4-16-10 et 4-16-17
ARCOTRONICS séries 1.27-4ACMKP 1.27-6CCMKP 1.27-7LAMKP
COMAR Condensatori type MKA5-450 - 5µF - 450V - Sortie cosses
Entre autres...
Les Condensateurs permanents ou de démarrage ne sont pas des antiparasites ont pour fonction d'aider au démarrage ou à la rotation les moteurs électriques qui en sont équipés. La valeur en MF (microfarad µF) est très importante et guidera donc votre choix. La tension indiquée (exemple 450V) est la tension maximum que le condensateur peut supporter et non une tension de service.
Symptômes de panne : Le moteur peine à démarrer ou ne démarre pas du tout. Il démarre mollement lorsqu'il est sous tension et qu'on le lance manuellement
Technologie :
Sur les moteurs de lave linge, on trouve ce type de condensateurs sur des moteurs à cage d’écureuil avec un rotor en aimant permanent. A l’instar des moteurs à balais (le champ magnétique du rotor est produit par l'électricité qui alimente le moteur). Avantage : Ils n'ont besoin d'aucun entretien.
Le condensateur crée un déphasage de 90° entre les deux bobinages principaux, c'est un peu comme si on ajoutait une autre source électrique supplémentaire sur le deuxième bobinage.
Le déphasage améliore le couple au démarrage et permet une stabilité de rotation au moteur.
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